Performant comme un décapant industriel, le Super Décapant l'Original est idéal pour les travaux de décapage à la maison. Il élimine jusqu'à 5 couches de peinture en une seule application, en plus de dégager peu d'odeur. Tous vos meubles sont remis à neuf grâce à ce décapant très puissant.
AVANT DE PROCÉDER AU DÉCAPAGE, VEUILLEZ NOTER QUE CHAQUE PROJET DE DÉCAPAGE EST UNIQUE ET QUE LA RÉACTIVITÉ ET LE TEMPS D'ACTION DU PRODUIT VARIERONT EN FONTION DU REVÊTEMENT À DÉCAPER.
NE NETTOYEZ PAS VOS PINCEAUX DANS UN ÉVIER OU UN BAIN EN ACRYLIQUE.
NE PAS UTILISER SUR LE VINYLE, LE LINOLÉUM, LE CAOUTCHOUC, L'ACRYLIQUE ET LES PLASTIQUES.
AVERTISSEMENT :
Bien que ce produit ne présente aucun symbole de « tête de mort » conformément à la réglementation en vigueur (RPCCC) en raison de sa faible toxicité aiguë, il demeure un produit dangereux qui doit être manipulé avec soin.
Le chlorure de méthylène qu’il contient, en plus d’être un cancérogène suspecté pour l’humain, peut agir comme asphyxiant simple et causer la mort en cas de mauvaise utilisation.
Une ventilation adéquate est nécessaire pour limiter ce risque et réduire votre exposition aux vapeurs. AU MINIMUM, une fenêtre ouverte avec une ventilation d’appoint est requise. EN AUCUN CAS ce produit ne doit être utilisé dans une pièce fermée ou mal ventilée (par exemple une salle de bain), car le chlorure de méthylène s’évapore rapidement et, étant plus lourd que l'air, peut déplacer l’oxygène hors de la zone respirable.
AVERTISSEMENT :
Ce produit demeure un produit dangereux qui doit être manipulé avec soin. Le chlorure de méthylène qu’il contient, en plus d’être un cancérogène suspecté pour l’humain, peut agir comme asphyxiant simple et causé la mort s’il est mal utilisé.
Une ventilation adéquate est nécessaire pour contenir ce risque en plus de diminuer votre exposition aux vapeurs. AU MINIMUM, une fenêtre ouverte avec une ventilation d’appoint est nécessaire pour contrer ce risque. EN AUCUN CAS, ce produit doit être utilisé dans une pièce fermée avec une faible ventilation de plafond (par exemple une salle de bain), le chlorure de méthylène s’évapore rapidement et étant plus lourd que l’oxygène, va déplacer celle-ci hors de la zone respirable.